Outil de questionnaire sur les limitations
Lorsque vous remplirez le formulaire de demande pour accéder au crédit d’impôt pour personnes handicapées (CIPH), assurez-vous de bien vous préparer!
L’objectif de cet outil est de vous permettre de décrire chacune de vos limitations avec le plus de précision possible, particulièrement celles qui pourraient vous permettre de bénéficier du CIPH. L’outil vous propose également de générer une lettre détailant vos limitations. Il est fortement suggéré de joindre cette lettre PDF au formulaire de demande de CIPH que vous soumettrez à votre professionnel de la santé.
Attention : Il ne s’agit pas du formulaire de demande du CIPH! L’outil ne sert qu ’à générer automatiquement la lettre PDF mentionnée ci-haut qui viendra compléter votre demande de CIPH.
Voici la marche à suivre :
- Étape 1 : L’outil proposé vous posera des questions détaillées sur chaque catégorie de limitation auxquelles vous pourriez être admissible. Cela nous permettra de dresser un portrait réaliste de vos limitations et de nous éclairer sur votre potentielle éligibilité au crédit d’impôts pour personnes handicapées (CIPH) .
- Étape 2 : Vos réponses seront consignées dans des documents que vous pourrez télécharger et/ou imprimer.
- Étape 3 : Soumettez vos réponses à votre professionnel de la santé Ces réponses lui seront précieuses pour l’aider à compléter le formulaire de demande de CIPH.
Politique de confidentialité et des conditions générales
Pour utiliser l’outil de questionnaire sur les limitations, vous devez comprendre, accepter et consentir à notre politique de confidentialité et nos conditions générales.
Mise en garde: Veuillez noter que remplir cet outil peut prendre un certain temps. De plus, étant donné que nous ne voulons pas emmagasiner d’informations sensibles, vous ne pourrez pas sauvegarder votre progression. S’il vous faut plus d’une session pour remplir l’outil, nous vous recommandons de garder votre navigateur ouvert afin de pouvoir vous y référer et poursuivre l'exercice dès que vous vous sentirez prêt. Vous pouvez également consulter un avocat ou vous référer à une personne de confiance pour vous aider à naviguer à travers l’outil.
Comprenez-vous, acceptez-vous et consentez-vous à notre politique de confidentialité et à nos conditions générales et souhaitez-vous continuer ?
Oui Non J'ai des questions